Forum de la 1er S 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 1er S 1

Rien a dire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [color=green]New sondage[/color]

Aller en bas 
+4
abdel
Bou'
MaTtHiEu
Karibou
8 participants

Qui sera élu meilleur couple???
1)Vincent-Gaëlle
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap12%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 12% [ 3 ]
2)Yazid-Charlotte
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap12%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 12% [ 3 ]
3)Matthieu-Luce
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap8%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 8% [ 2 ]
4)Alain-Manon
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap4%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5)Roman-Jezabel
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap16%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 16% [ 4 ]
6)Abdelak-Smahane
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap8%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 8% [ 2 ]
7)Jason-Gaëlle
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap8%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 8% [ 2 ]
8)Tristan-Bruna
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap8%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 8% [ 2 ]
9)Loick-Julien
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap12%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 12% [ 3 ]
10)Gaël-Smahane
[color=green]New sondage[/color] Vote_lcap12%[color=green]New sondage[/color] Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Karibou

Karibou


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : je bouge bcp en ce moment
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

Et voila!! un nouveau sondage vien de faire son apparition ds ce magnifique forum ca faisai lgtps que le dernier avé été créé (1semaine lol! )mé bon il sert a raviver le forum pcq des fois il se deravive(cf. a ceux qui comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
MaTtHiEu

MaTtHiEu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:59

J'avoue que c'est Loick et Julien qui m'ont le plus touché, vrément.
Assumer je trouve ça trés beau Loick, continu!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bou'

Bou'


Nombre de messages : 18
Localisation : mmh.. blague obligatoire? =)
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:25

Les gens, au pire, on sort tous ensembles..! Very Happy I love you Comme ça, pas de jaloux! Laughing

[Enfin, pas tous tous tous quand même! mdr]

I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Karibou

Karibou


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : je bouge bcp en ce moment
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:53

Putain YAZID!!!!!!! me dis pas que c encor toi ki a voté une fois pour chacun des reponse(ca soule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : la ba
Date d'inscription : 21/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

arretez de mettre des blague dan vos sondage
lol! Gael lol! c trop
Revenir en haut Aller en bas
Karibou

Karibou


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : je bouge bcp en ce moment
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Ecoute Abdelak a un certain moment il faut assumer et ne pas rejeter les erreurs sur qqln d autre Arrow Arrow Arrow Arrow .
cf. Paroles du sage maitre K. king
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SuperSman

SuperSman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

queen Sondage trè intéréssan ! queen
Mais il me semble ke la polygamie est interdite en france Question Question
Alor pourkoi ai-je 2 amants Question Question
Dailleur il mank un couple !!
cheers Roman-Fabien cheers
enfin on véra bien kel couple sera élu couple de lanné!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
SuperMoi

SuperMoi


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : quelque part sur la planète France
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:39

Samhane ta plusieur amant paske t une bombe Exclamation Exclamation Exclamation
Wink Wink Wink
et VIVE LA POLYGAMIE
de SuperMoi la SuperFidèle...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karibou

Karibou


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : je bouge bcp en ce moment
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

Ecoute Smahane je préférai m'en tenir a un seul couple omo ca suffi je pense mé il n y a pas que toi qui a deux amants ah c ca les filles faciles apres tt Very Happy Very Happy lol! lol! lol! chacun c reputations et pour la polygamie on fera une entorse o reglement on peut se le permettre encor durant 15 jours lol! apres ce delai ta qu a sortir ac celui qui a le plus de voix (t mal barré lol! )
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yazid




Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Baisier
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:29

Mais non c'est pas moi qui ai voté pour toutes les reponses !
Bon sinon vive Loick et Julien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karibou

Karibou


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : je bouge bcp en ce moment
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:10

Pour une fois tu m'etonne Yazid mais bon j'aimerai savoir qui a voté pour toutes les reponses svp denoncez vous je serai rester humble lol! lol!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Babel

Babel


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 23/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

..."couple" quel doux mot....mais pas forcement approprié, et surtout il manque le couple star : roman/Fabien! c'et eux les plus mimi Razz Razz Razz sunny
Mais dis donc Smahane t'as la cote Very Happy je suis pas sure que fatima sois trés contente.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Karibou

Karibou


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : je bouge bcp en ce moment
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:01

C vrai que "couple" n'est pas tres approprié pour chaque choix de ce sondage et pour Roman-Fabien je lé su que trop tard et je preferai me limité a 1 couple homosexuel je pense que ca suffisai largement (com je lé dis a Sman).
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Karibou

Karibou


Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : je bouge bcp en ce moment
Date d'inscription : 03/04/2007

[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

Et alors?!? pk ils parlent plus les gens et alors?!? ils fo parler en abondance et comuniquer des bonnes ondes faire du partage et non se recroquevillé sur soi meme faire son egoiste Evil or Very Mad Evil or Very Mad
NON je dis non il faut evacuer en positif et ne pas tt garder pour soi meme.Voyons c pas serieux. lol!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=green]New sondage[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]New sondage[/color]   [color=green]New sondage[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=green]New sondage[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti sondage comme on les aime
» Petit sondage histoire de relancer le forum ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1er S 1 :: Blabla :: Petit ragot-
Sauter vers: